Perles du 911

Perles du 911

Pourquoi la pelouse du Pentagone a t-elle été recouverte ?

 

La technique qui consiste à poser inlassablement des questions sans chercher soi-même les réponses permet de jeter la suspicion à peu de frais. C'est une tactique dont ont usé abondamment, entre autres, Thierry Meyssan et les réalisateurs de Loose Change.

Pour promouvoir son livre L'effroyable imposture, Thierry Meyssan demande d'expliquer "pourquoi le ministère de la Défense a jugé utile de recouvrir de cailloux et de sable la pelouse, pourtant intacte après l'attentat", sous-entendant qu'il y avait des indices à cacher :

 

 

 

En réalité, le gravier sert à éviter aux engins de déblaiement de s'embourber dans le sol. il s'agit d'un procédé banal utilisé par les entreprises de travaux publics. Thierry Meyssan n'a pas jugé nécessaire de se renseigner auprès de ces entreprises. Dommage...

De surcroît, les photos aériennes montrent que les chemins d'accès matérialisé par la couche de cailloux sont éloignés de l'impact du vol 77 (voir de 00:30 à 00:34), ce qui rend d'autant moins crédible la thèse de la « dissimulation ».

Même à Ground Zero, ce procédé a été utilisé.

 

 

Vous recherchez ? :



31/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser