Perles du 911

Perles du 911

Le pseudo-mystère du colis bleu au Pentagone

 

Dans la série On peut faire dire n'importe quoi à une photo, les réalisateurs de Loose Change 2 jettent la suspicion sur la légèreté des débris et sur une « grande boîte enveloppée dans une toile goudronnée bleue » et déplacée sur le chantier de reconstruction du Pentagone. 

Extrait : « Les autres débris étaient assez légers pour être emportés manuellement » :

 

 

Les réalisateurs de Loose Change 2 ignoreraient-ils que l'une des exigences requises pour les matériaux utilisés en aéronautique est la légèreté, et que ces tôles sont en aluminium ?

Extrait : « Et des employés du Pentagone ont été vus transportant une grande boîte enveloppée dans une toile goudronnée bleue. Pourquoi tant de mystères ? ». Mais quelle est donc cette mystérieuse « boîte » ? On peut observer les fermetures à glissière sur les côtés, la partie haute incurvée et le sommet de couleur blanche :

 

 

Il n'y a aucun mystère, c'est juste une tente (dont la toile n'est même pas goudronnée :-)) ! Des employés transportent une tente vide d'un endroit à un autre, ni plus ni moins. Plusieurs tentes ont ainsi été installées sur le chantier :


 

En résumé : pourquoi tant de suspicion ? 

 

 

Vous recherchez ? :



31/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser