Perles du 911

Perles du 911

Le frère de Bush et la sécurité du complexe du WTC

 

Certains prétendent que Marvin Bush, frère de George W. Bush, était responsable de la sécurité du WTC jusqu'au 11 septembre 2001. Certains affirment également que le PDG de l'entreprise en charge de la sécurité était le cousin des frères Bush, Wirt Walker III.

Alex Jones : « George Bush et son plus jeune frère, Marvin Bush, contrôlaient la sécurité du complexe. Et, comme par hasard, le contrat s'est achevé le matin du 11 septembre 2001 ».

Alex Jones à Ground Zero : « Devinez qui était responsable de la sécurité de ces bâtiments. Marvin Bush, frère du président, fils d'un ex-président et ancien directeur de la CIA. Marvin Bush contrôlait la sécurité de tout le complexe ! Et devinez à quel moment le contrat a pris fin : le 11 septembre 2001 ! ».

En réalité, c'est l'Autorité Portuaire qui avait la responsabilité de la sécurité du WTC le 11 septembre 2001, et depuis toujours.

De 1993 à 2000, Marvin Bush a été membre du conseil d'administration de Stratesec (appelée Securacom jusqu'en 1997). Suite à l'attentat de 1993, cette société a aidé à concevoir et à améliorer le système de sécurité du WTC de 1996 à 1998. En collaboration avec EJ Electric, Stratesec/Securacom était fournisseur de matériel électronique de sécurité tel que des caméras, tourniquets, systèmes intégrés, etc. Elle n'a jamais eu la responsabilité de la sécurité du WTC. Marvin Bush a même quitté Stratesec/Securacom en juin 2000. Ainsi, Marvin Bush, a travaillé pour une entreprise dont l'un des projets consistait à aider à l'installation des équipements de sécurité au WTC, et quitté l'entreprise plus d'un an avant le 11 septembre 2001.

Quant à Wirt Walker III, en dépit des nombreuses rumeurs, rien ne permet d'attester qu'il est un cousin ou même un parent de la famille Bush.

Et qu'en est-il de la rumeur sur un supposé contrat avec Marvin Bush pour assurer la sécurité du WTC et prenant fin le 11 septembre 2001 ? Elle semble avoir débuté en janvier 2002, lorsque Barry McDaniel, PDG de Stratesec, a déclaré disposer d'un contrat « pas tout à fait achevé » pour concevoir un système de sécurité au WTC « jusqu'au jour où les bâtiments se sont effondrés »

En résumé, les travaux sur la sécurité se sont terminés le 11 septembre 2001 non pas parce que le contrat arrivait à son terme, mais à cause de l'effondrement des tours. Et rappelons que Marvin Bush avait quitté la société Stratesec l'année précédant ces tragiques événements.

Au lieu de débiter une ribambelle d'inepties à Ground Zero, Alex Jones devrait effectuer un minimum de recherches.


En savoir plus sur l'implication de Stratesec/Securacom dans la sécurité du WTC : article Stratesec sur le site de 911Myth.

 

 

Vous recherchez ? :



31/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser