Perles du 911

Perles du 911

A propos de Kurt Sonnenfeld

A propos de Kurt Sonnenfeld, présenté sur reopen911 comme « le » vidéaste officiel dépêché par la FEMA sur le site de Ground Zero juste après les attentats du 11 septembre 2001 : selon ce personnage, les images qu'il a filmées contiendraient des « preuves » contredisant la version officielle des attentats.  

 
Kurt Sonnenfeld a émigré en Argentine en emportant ses enregistrements. Il est actuellement poursuivi par le gouvernement américain dans le cadre d'une affaire de meurtre, dont il fut pourtant innocenté en 2002 précise reopen911. Mais un article de Conspiracy Watch apporte d'autres précisions sur cette affaire : le dossier a été réouvert deux ans plus tard contre Sonnenfeld, qui est accusé d'avoir « maquillé la scène du crime pour faire croire à un suicide »
 
Selon Conspiracy Watch, Kurt Sonnenfeld attribue ses problèmes aux images « compromettantes pour la version officielle ». Des images qu’il a tardé à publier, et dont il n'avait jamais parlé avant son arrestation par Interpol en Argentine. La qualité des images est bonne, mais je recherche désespérément des « preuves » supposées contredire la version officielle des attentats dans cette vidéo...

 

L'article de Conspiracy Watch révèle aussi qu’il n'a pas été le seul vidéaste officiel, et qu'aucun des trois autres caméramans envoyés par la FEMA à Ground Zero n'a été inquiété…

 

Mais du Réseau Voltaire à reopen911 en passant par la chaîne officielle iranienne PressTV, Kurt Sonnenfeld dit « Le persécuté » est présenté comme un « témoin gênant » que les autorités américaines tenteraient de faire taire par tous les moyens...



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser