Perles du 911

Perles du 911

« Allo Maman, c'est Mark Bingham »

Mark Bingham faisait partie des passagers du Vol 93. Lors du détournement, il a appelé sa mère, Alice Hoglan. Elle relate ce qui s'est passé :

 

« Maman, c'est Mark Bingham. Je veux juste te dire que je t'aime. Je suis dans un avion qui relie Newark à San Francisco. On a trois terroristes à bord qui ont pris le contrôle de l'appareil. Ils nous ont dit qu'ils avaient une bombe. Tu me crois, maman ? Je t'appelle depuis un téléphone de bord ».

Et puis nous avons été déconnectés, a-t-elle déclaré, la voix brisée.

(source)

 

Le fait de s'introduire lui-même, en citant ses nom et prénom à sa propre mère, est considéré par certains comme une preuve qu'il était pas Mark Bingham. Mais à ce sujet, ils ignorent le point de vue de la principale intéressée, sa mère :

 

J'ai pris le téléphone et j'ai entendu la voix de mon fils et il m'a dit: «Maman, c'est Mark Bingham. » Je me doutais qu'il essayait de rester calme, mais je pensais qu'il était un peu secoué, car il me donnait ses nom et prénom. Il a dit, "Je veux que tu saches que je t'aime. Je suis sur un vol de Newark à San Francisco, et il ya trois gars à bord qui ont pris le contrôle de l'avion et disent qu'ils ont une bombe.

(source)

 

J'étais chez mon frère Vaughan ce matin du 11 septembre, et le téléphone a sonné : « Maman, c'est Mark Bingham ».

De temps en temps, il me disait ça quand il m'appelait. C'était un jeune homme d'affaires. Il était habitué à se présenter comme ça. Il prenait un ton solennel, pondéré et purement professionnel.

 

 

Voir aussi :

 

Vous recherchez ? :



06/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi