Perles du 911

Perles du 911

Le complot - Les Wriggles

Le complot - Les Wriggles

 

Ce titre est extrait de l'album : Tant Pis ! Tant Mieux !

Année de sortie : 2007


Paroles

Si vous saviez tout ce que je sais

Tout ce que vous en voulez pas comprendre
Si vous saviez tout ce qu'on vous cache en vrai
Tout ce que vous refusez d'entendre

Quand on vous parle d'un attentat
Comme d'une action imprévisible
Je sais que dans les plus hautes sphères de l'état
On organise l'impossible

 

Le complot c'est génial, surtout quand il est mondial

J'imagine ce que je veux!
Le complot c'est un plan, dessiné par des gens
Par ceux qui détienne les cartes du jeu

Venez avec moi je vous emmène,faire une ballade sut internet
On vous expliquera les mises en scène
Si c'est pas net nous on enquête
On est nombreux et on y croit, a nos théories dure comme fer
C'est très sympa et c'est un choix, de ce dire qu'on ne peut rien y faire

Le complot c'est génial, surtout quand il est mondial

J'imagine ce que je veux!
Le complot c'est un plan, dessiné par des gens
Par ceux qui détienne les cartes du jeu


Vous croyez que le protocole dessags de sion est une invention de la police secrète tzariste
Mais omi je sais que la solution finale est une manipulation orchestrée par les sionistes
Vous croyez que Coluche est mort bêtement écrasé par un camion
Ah ah ah ah
L'ordre venait du gouvernement, tout a été organisé par Matignon

Les ... se suicident, c'est Mitterand qui décide
Yasser Arrafat est malade, encore un coup des Mossads
Lady Di se tue a cause d'un accident en état d'ivresse, je sais que la reine n'aimait pas trop la princesse

Le 11 septembre c'est la NSA
Les Tours Jumelles, c'est le FBI
Le Pentagone, c'est la CIA
Et Ben Laden fait du golf a Hawaï

Le complot c'est génial, surtout quand il est mondial

J'imagine ce que je veux!
Le complot c'est un plan, dessiné par des gens
Par ceux qui détienne les cartes du jeu


Dans une cachette secrète , ils discutent de la planète
Des banquiers, des militaires et des religieux 
Autour d'une table ronde, ils décident du destin du monde
Les juifs,les francs-maçon et quelques mafieux

Le seul assassinat c'est celui de Kennedy
J'ai d'abord cru que c'était mickey, droopi avait un alibi!
On a soupçonné Picsou, Riri, Fifi, Loulou
On a suivi Tom et Jerry, on sait que Dingo est chelou
Bugs Bunny ou Minnie, Daffy Duck procinet ou Tigrou !
Gros minet et Titi ou encore l'ourson Winnie
Sous son vrai nom; Winnie the pooh



22/01/2012

A découvrir aussi